INVITATION PROJECTION FILM le 18/08

27 juillet 2018 - 10:02

Bonjour,

Nous organisons le samedi 18/08 à 21h00 une projection du film (à la salle des fêtes de Marly Gomont)qu’Éric Carpentier a réalisé il y a 4 ans lors da coupe du monde de football au Brésil… (Éric avait auparavant traversé La France de Lille à Marseille à pied avec son ballon de foot.)

Éric présentera aussi ses livres qui retracent son épopée (vous pouvez le contacter au 0603911471 ou contact@acow.eu  ou www.acow.eu

Il a traversé de nombreux pays du CANADA au BRESIL…  Avec sa 2cv décorée en ballon de foot.

Cette projection est gratuite.

Elle fera suite aux rencontres masculines et féminines de l’après midi pour le Challenge annuel de la Municipalité.

voir les photos desa 2 CV

Sportivement.