AS MARLY GOMONT : site officiel du club de foot de MARLY GOMONT - footeo

Le mot du secrétaire

18 mars 2018 - 20:27

Dimanche 18 mars, à 10 heures, les hommes du Président Alain Braghiéri et du coach Mickaël Lefebvre ont fait un court déplacement à Buironfosse afin de disputer leur 15ème journée de championnat face à l'Entente Buironfosse 3. Suite aux mauvaises conditions climatiques de fin de semaine, la pelouse était grasse et enneigée. Cela n'a pas facilité la tâche des 22 acteurs.

Au cours de la première période, les locaux prenaient l'avantage (0-1) vers la demi-heure de jeu mais, cinq minutes plus tard, Gaël Coche égalisait (1-1). Joël Hély , l'arbitre officiel, renvoyait les joueurs aux vestiaires sur ce score de parité.

En seconde période, à dix minutes de la fin environ, les locaux arrivaient à reprendre l'avantage (1-2) en battant Thomas Coche mais, dans les arrêts de jeu, les marlysiens arrivaient de nouveau à revenir à la marque grâce à Gaël Coche, qui réalisait son second doublé de la saison (2-2).

 Au final, chaque équipe sera créditée d'un point supplémentaire au classement.

On peut dire que les hommes de Mickaël Lefèbvre ne réalisent pas une bonne opération même s'ils sont en tête du groupe avant de recevoir, la semaine prochaine, dimanche 25 mars, Buire-Hirson 3, second, mais avec quelques matchs disputés en moins.

La rencontre des filles à 7, prévue également à 10 heures, sur la pelouse d'Aulnois-sous-Laon, a été reportée une nouvelle fois.

Commentaires

Staff
brabra
brabra 20 mars 2018 17:46
Président

Merci à Alain T qui a remis en forme le texte Sportivement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 36 Joueurs
  • 16 Supporters

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASMG

Le club AS MARLY GOMONT est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L'ASMG est un club de Football affilié à la Fédération Française de Football. Il évolue dans le championnat amateur sénior en 2ème division de district de l'Aisne.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour y sont fréquentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun sondage