Belle victoire des filles

15 septembre 2018 - 17:02

Face à une bonne équipe de Bucy nos joueuses ont fait un match plein.

Le ballon a franchi la ligne... 0/1.  Quelques actions après, belle égalisation de nos joueuses  1/1.

Le jeu était équilibré.  belles actions de part et d'autres... Bucy profita d'une mauvaise passe en retrait pour voir une de nos joueuses "défenseurs" contrer le ballon et marquer contre son camp.  1/2

Les actions se succédaient d'un camp à l'autre, mais l'on voyait que les filles de Marly Gomont commençaient à prendre le dessus "physiquement". Le travail effectué aux entrainements commence à se voir...

Nos filles égalisérent sur un superbe mouvement parti des buts et conclu d'une superbe frappe.  2/2

Aprés Marly s'imposa de plus en plus sur le plan physique mais aussi techniquement.

Le score évoluera favorablement pour nos joueuses

Score final  6/2

Belle victoire mais attention car Bucy n'était qu'à sa seconde rencontre amicale et a montré beaucoup de belles choses.

Mardi et jeudi entrainements afin de continuer de progresser

Merci aux nombreuses et nombreux supporteurs venus voir cette agréable rencontre.