17 juin 2018 à 16:49

Coupe du Monde Féminine 2019 : comment devenir Volontaire ?

Chère dirigeante, Cher dirigeant,

Comme vous le savez, la Coupe du Monde Féminine 2019, fera étape à Valenciennes à l’été 2019 avec 6 matchs au Stade du Hainaut !

Pour cette compétition internationale, nous recherchons 250 Volontaires qui auront la chance d’être de véritables acteurs de l’organisation et de vivre une exceptionnelle aventure humaine avec l’équipe des Volontaires !

Nous sommes ravis de vous proposer à vous et vos licencié(e)s cette opportunité, c’est l’occasion de vivre une expérience inoubliable. Les Volontaires seront mobilisés sur 14 domaines d’intervention différents, de l’accueil du public au relations avec les médias en passant par la billetterie.

Comment devenir Volontaire ?

Les candidatures sont ouvertes, directement ici : fr.fifa.com/volontaires2019

3 conditions seulement pour devenir Volontaire :

• Avoir plus de 18 ans au 1er mars 2019

• Être motivé pour devenir acteur de l’événement

• Être disponible au minimum sur les dates de matchs : 9, 12, 15, 18, 23 et 29 juin 2019

Nous serions ravis de vous accueillir pour ce grand événement. Vous pouvez adresser ce mail à tous vos licencié(e)s pour les informer de la possibilité de devenir Volontaire.

Merci pour votre précieuse aide,

L’équipe du Programme Volontaires reste à votre disposition,

volontaires.valenciennes@loc2019.fr