11 juin 2018 à 15:31

Commentaires aprés "Plateau" Féminin" à MARLE

Samedi, nos féminines se sont rendues à MARLE pour disputer le dernier plateau de la saison contre les équipes du NOUVION et de MARLE.

Mickaël leur coach était confiant et pensait que ses entrainements allaient porter leurs fruits…

Nos joueuses n’étaient que 7 présentes.

En effet, en raison d’obligations de travail ou familiales ou personnelles, 8 joueuses ne pouvaient participer….

Donc 7 joueuses furent présentes :

Osiris, Pauline, Marie-Hélène, Marie, Aurélie, Angéline, Stéphanie

Osiris dans les buts réalisa deux très belles prestations en effectuant quelques beaux arrêts dont deux dans les pieds des adversaires qui furent déterminants.

Ses coéquipières se sont toutes données « à fond » et les résultats ont suivis….

Les « buteuses » furent Aurélie, Pauline et Stéphanie….

ASMG F/Le NOUVION 4/0

ASMG F / MARLE  4/1

Marle n’en revenait pas d’avoir perdu contre Marly Gomont !!!!

Ci-après quelques commentaires du coach et des féminines….

Commentaires du coach

GRAND BRAVO LES FILLES vous pouvez être fière de vous.

Commentaires des féminines :

« SUPER les filles trop contentes elles doivent être dégoûté MARLE ! EXCELLENT »

« Trop fière de vous toutes les filles très belle victoire aussi bien pour les absentes qui étaient avec nous par la pensée et merci à Michael et à ceux qui nous supportent et qui ont cru en nous
on l'a voulu on l'a fait allez Marly-Gomont »

« Bravo à toute l’équipe pour vos résultats cet après-midi à marle......sacrée équipe. ...félicitations à toutes. ..... »

« Que dire une fierté d’avoir fini cette saison par c est 2 victoires. on a était une équipe soudée jusqu'au bout avec de la bonne humeur et un bon esprit devant les regard attentif de notre coach qui a su nous donner quelque conseil quand il le fallait. Merci pour c est match les filles c’était un super moment !!! »

« On a connu la défaite ensemble et aujourd’hui fier d’avoir connue une si belle victoire avec un groupe aussi soudé. Cela vaut aussi pour les absentes qui nous ont tout de même motivé.