AS MARLY GOMONT : site officiel du club de foot de MARLY GOMONT - footeo

Le mot du Secrétaire

2 mai 2018 - 12:13

 

Initialement prévu au Nouvion-en-Thiérache, la 3ème journée de la seconde phase

 

du Championnat Départemental 1 à 7, les trois rencontres se sont déroulées,

 

après l'accord du Président Alain Braghieri, à Marly-Gomont, ce samedi 28 avril 2018.

 

Le premier match opposa les nouvionnaises aux marlysiennes de Jimmy Bréon et

 

Mickaël Lefèbvre, coach des séniors, qui aide aux entraînements depuis quelques semaines.

 

Les deux joueuses qui ont signé pour l'ASMG en début de semaine, Marie Laurent et Stéphanie Ledoux, étaient présentes et ont chaussé les crampons. La rencontre était agréable à suivre pour

 

les nombreux spectateurs. Dès la 9ème minute, Stéphanie Ledoux ouvrait la marque pour les locales (1-0) et parvenaient à conserver leur avantage jusqu'à la pause. En seconde période, une astucieuse combinaison sur coup-franc aurait pu permettre aux nouvionnaises d'égaliser mais Osiris Dubois

 

vit le ballon passer au ras de son poteau droit. En fin de rencontre (34'), Aurélie Loridant plaçait une tête en pleine lucarne de Sophie Craeynest et permettait à son équipe de doubler la mise (2-0). Peu de temps après, le dirigeant Marlois siffla la fin de la rencontre. 

 

Le second match du jour opposa Le Nouvion à Marle et fut dirigé par Didier Benoit, le secrétaire marlysien. Peu de suspens car, rapidement (6'), les marloises ouvraient le score. Cinq minutes plus tard (11'), elles doublaient la mise avant de se mettre à l'abri d'un retour de leurs adversaires courageuses deux minutes après (13'). Deux nouveaux buts en fin de partie (32' et 35') allaient parachever la large victoire des "orange" sur le score de 5 buts à 0. 

 

Le dernier match opposait Marle à l'équipe locale qui ouvrait le score par Aurélie Loridant (1-0). Les marloises réussissaient à égaliser (1-1) avant, qu'une nouvelle fois, Aurélie Loridant marque son troisième but du jour (2-1). En fin de rencontre, dans les cinq dernières minutes, gros coup de fatigue des marlysiennes qui encaissaient trois nouveaux buts pour finalement s'incliner sur le score de 4 buts à 2. 

 

 

 

Dimanche 29 avril, les joueurs d'Origny-en-Thiérache 3 ayant déclaré forfait, les séniors remportent le match sans jouer. 

 

 

 

  

 

La semaine prochaine, samedi 5 mai, pas de matchs officiels pour les féminines à 7. 

 

 

 

Dimanche 6 mai, réception du Nouvion-en-Thiérache 3 pour les séniors, à 15h00. 

 

 

       

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 36 Joueurs
  • 15 Supporters

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASMG

Le club AS MARLY GOMONT est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L'ASMG est un club de Football affilié à la Fédération Française de Football. Il évolue dans le championnat amateur sénior en 2ème division de district de l'Aisne.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour y sont fréquentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun sondage