10 avril 2018 à 14:23

LE FOOT A 7 DES PLUS DE 45 ANS

J'ai été contacté par Jean RONSIN du District et avec Didier nous avons répondus oui....

Si vous connaissez des joueurs qui ont envie de prendre encore un peu de plair N'HESITEZ PAS

+ de 45 ans : Je rechausse les crampons !!!

Vous avez plus de 45 ans et le football vous manque, nous avons la solution !!

La commission football loisir a pensé à vous en imaginant une formule spécifique pour vous.

LE FOOT A 7 DES PLUS DE 45 ANS

La recette :

• Plateau de 4 à 5 équipes
  • Des rencontre de 20 à 25 minutes
  • Un demi terrain
  • 10 joueurs de + de 45 ans
  • 6 secteurs sur le département
  • Une organisation souple avec un responsable de secteur qui propose un terrain disponible
  • Chaque club ou joueurs effectuera son inscription auprès du coordinateur de son secteur

Les ingrédients :

• Des joueurs de + 45 ans
  • Avoir une licence loisir (licence = assurance) (pour les + de 45 ans dont c’est la première demande de licence de leur vie, celle-ci sera remboursée par la Ligue dans le cas contraire prise en charge par le District).
  • Application du réglement des U13

Premier rendez-vous le mardi 1 mai 2018 au matin sur chaque secteur (Saint Quentinois – Chaunois – Laonnois -Soissonnais – Omois – Thièrache).

Alors manifestez vous avant le 20 avril si cela vous intéresse (club ou joueurs isolés) sur secretariat@aisne.fff.fr et le responsable de secteur prendra contact avec vous.

Allez, les jeunes papys rechaussent les crampons !!!!

Par Olivier Cambraye