Un second "BENEVOLE Du MOIS" A l'ASMG

19 janvier 2018 - 19:54

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous annonce que Didier à été reconnu comme bénèvole du mois par le DistrictRigolantLangue tirée

D I S T R I C T A I S N E D E F O O T B A L L

1 7 , R U E V O L T A I R E B P 3 5 • 0 2 3 0 2 C H A U N Y C E D E X
T E L E P H O N E : 0 3 2 3 4 0 3 1 3 1 • T E L E C O P I E : 0 3 2 3 3 9 5 5 4 7
S I R E T : 7 8 0 1 7 3 4 7 2 0 0 0 2 5 – A P E : 9 3 1 2 Z

BENEVOLE  DU MOIS – Décembre 2017 : BENOIT Didier

Pur picard, Didier est né à Amiens en 1963, c'est un personnage en son genre.
Plus de 20 ANS qu'il accompagne le club de foot de Marly-Gomont dans son évolution, ses évolutions, voire ses révolutions.

Fidèle parmi les fidèles, il est le bras droit de son président Alain BRAGHERIES, qui lui fait entièrement confiance.

Secrétaire du club depuis 1995, Didier gère aussi l'entretien et le traçage du terrain pour chaque rencontre, les vestiaires, la buvette, la tablette, les équipements, la touche, les déplacements en accompagnant les seniors, les réceptions des visiteurs, les championnats, les convocations et les féminines.

Mais comme la plupart des bénévoles de foot, il a une épouse compréhensive.  Merci Madame !

L'ensemble de ces petites choses, comme il dit, fait de lui un grand dirigeant, un grand bénévole au service du sport et des associations, car il n'est  pas impliqué qu'au football.

Mais la particularité principale de Didier, c'est qu'il n'a jamais joué au football en club, à part peut-être un match ou deux avec son entreprise (saur) pour dépanner comme il dit !

Merci à ce grand du bénévolat, qui œuvre dans l'ombre, dans des tâches essentielles qui font vivre les associations, Merci à ce grand bénévole du foot, Merci à son épouse, et sa famille qu'il faut associer à cette œuvre !

Et pour lui, nous lui souhaitons de durer, mais comme il est jeune, ça risque de durer encore longtemps !!!

Merci Didier, nous sommes heureux et fiers de te compter parmi cette armée de bénévoles du foot, et  te disons merci au nom de l’ensemble de la famille du football.

Propos recueillis par Jean RONSIN.