Classement concours pronos avant les dernières rencontres

17 décembre 2017 - 10:01

ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 19 décembre 2017 09:29
Supporter

Bonjour brabra. avec un peu de retard....c'est bien pour votre club, belle reconnaissance et surtout 2 années de suite.....Bonnes fêtes de fin d'année également.

brabra
brabra 17 décembre 2017 13:24
Président

En plus hier j'ai vu Qu'un de nos "rares" Dirigeants était retenu comme "Bénévole du mois" en janvier... Moi j'ai été reconnu en septembre 2016, nous devons être un des rares clubs à avoir 2 dirigeants de reconnus!!!!!!!!!

brabra
brabra 17 décembre 2017 13:22
Président

Bonjour Alain Merci à toi.. Avec un peu d'avance passe de bonnes fêtes de fin d'année Amitiés Sportives