AS MARLY GOMONT : site officiel du club de foot de MARLY GOMONT - footeo

Commentaires du secrétaire Match Coupe de L'Aisne

26 septembre 2017 - 15:17

 

 

Ce dimanche 24 septembre, c'est le SC Origny-en-Thiérache, équipe qui évolue en Championnat Départemental 3, qui était l'adversaire des hommes du Président Alain Braghiéri pour le second tour de la Coupe de l'Aisne. Autant dire que la tache s'annonçait difficile pour les "blanc et bleu". Les craintes du coach Mickaël Lefebvre ne tardèrent pas à se vérifier car, dès la 6ème minute, les visiteurs ouvraient la marque (0-1). Cinq minutes plus tard (11'), un attaquant des hommes du Président Alain Degois reprenait de la tête le centre venu de sa droite et trompait David Cuvilliez (0-2). A la demi-heure de jeu, ce dernier laissait sa place dans les buts à Alexandre Dussart qui s'inclinait rapidement (31') sur un tir puissant à ras-de-terre (0-3). Un quatrième but allait anéantir les chances de qualification des locaux quand Jean-Philippe Cuvilliez trompait bien involontairement son propre gardien (0-4, 36'). Chafik Zeroual, l'arbitre officiel Saint-Quentinois, renvoyait tous les acteurs aux vestiaires sur ce score largement favorable aux visiteurs. Lors de la seconde période, les "noir et vert" monopolisaient le ballon la plupart du temps mais n'arrivaient pas à mettre en danger la défense locale. Sur une contre-attaque marlysienne, un pénalty était sifflé après une faute du gardien sur Rudy Da Silva Lopes, qui s'apprêtait à sauver l'honneur. Buteur contre son camp en première période, Jean-Philippe Cuvilliez réduisait la marque (1-4, 55'). Ensuite, la rencontre restait agréable à voir entre les locaux, courageux, qui se battaient sur tous les ballons, et gênaient les visiteurs qui faisaient circuler la balle sans parvenir à se créer d'occasions dangereuses. Ce sont donc les joueurs d'Origny-en-Thiérache, qui évoluent en Championnat Départemental 3, soit deux divisions au dessus des Marlysiens, qui obtinrent leur billet pour le 3ème tour de la Coupe de l'aisne dans deux semaines, alors que les locaux joueront un tour du Challenge Marcel Prévot.

 

La semaine prochaine, dimanche 1 octobre : Pas de rencontre officielle car, pour la seconde journée de Championnat Départemental 5, les marlysiens sont exempts.  

Commentaires

Staff
brabra
brabra 7 octobre 2017 17:39
Président

Merci à toi Bon week end et bons matches àtous

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 7 octobre 2017 12:50
Supporter

Bonjour brabra, effectivement c'est ce que j'ai cru voir et c'est sur ce e serait bien une récompense en quelque sorte. Bon résultat pour Dimanche et Bon weekend. Bien amicalement. Alain

Staff
brabra
brabra 6 octobre 2017 20:02
Président

Bonsoir Alain Merci pour tes commentaires On repart sur de bonnes bases et ça semble sympa .... Il faut que cela dure donc on va attendre mais ça ferait du bien dans les têtes des quelques Dirigeants qui ont tenus "la barre" A bientôt Sportivement

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 2 octobre 2017 14:18
Supporter

La marche était trop haute .....bonne chance pour le Challenge Marcel Prévot.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 36 Joueurs
  • 14 Supporters

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASMG

Le club AS MARLY GOMONT est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L'ASMG est un club de Football affilié à la Fédération Française de Football. Il évolue dans le championnat amateur sénior en 2ème division de district de l'Aisne.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour y sont fréquentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun sondage