3 avril 2016 à 20:59

Résultat de dimanche 3 avril 2015

Pour la première rencontre à domicile de l'année 2016, les Marlysiens du Président Alain Braghiéri recevaient leur voisin d'Audigny 1 ce dimanche 3 avril. Pour cette rencontre comtptant pour la 16ème journée de championnat de 3ème division, groupe B, le coatch Alain Tourneux alignait : A. Dussart - J. Bréon, M. Dumange, D. Hamla, J.L. Largillère (cap) - L. Largillère - M. Verpoorter, A. Guignard, A. Carlier - R. Sa Silva Lopes, S. Doublet - Sur le banc de touche, l'on retrouvait David Cuvilliez, Aurélien Hamla, dont ça allait être la première participation avec l'ASMG, et Cédric Sénéchal, gravement blessé au bras lors du match aller alors qu'il était le gardien de but de son équipe. En début de rencontre, chaque équipe eut une action dangereuse qui aurait pu aboutir mais les attaquants ne parvinrent pas à tromper la viglilence des gardiens de but, Alexandre Dussart et Denis Lanez. Ensuite, même si les visiteurs paraissaient mieux organisés, les deux équipes se neutralisaient. Après la demie-heure de jeu (36'), un tir puissant d'un homme de Jean-Jacques Talon obligeait Alexandre Dussart à repousser la balle comme il pouvait. Malheureusement pour lui, c'est un adversaire qui était sur la trajectoire et ce dernier n'avait aucun mal à ouvrir la marque (0-1). Juste avant la pause (45'), un contre rondement mené permettait aux "bleu" de doubler la mise (0-2). C'était sur ce score défavorable aux "blanc" que Sébastien Roc, l'arbitre officiel de St-Michel, renvoyait les vingt-deux acteurs aux vestiaires. Lors des quarante-cinq minutes de la seconde mi-temps, pas grand-chose à noter. Les deux gardiens n'étaient pas mis en danger et le score n'évolua plus. Après la sévère défaite subie sur leur pelouse lors du match aller (2-6), les hommes du Président Pierre Talon ont réussi à remporter ce match et s'attribuer les quatre points réservés au vainqueur. Lors de leurs trois rencontres disputées en 2016, les Marlysiens n'ont réussi à marquer qu'un seul but. Pour obtenir des résultats positifs, il faudra être plus tranchant dans les offensives et battre les défenses adverses. C'est à ce prix qu'une remontée au classement sera possible.

LA SEMAINE PROCHAINE, DIMANCHE 10 AVRIL :

Déplacement à 15h00 à Mennevret 2